Utiliser WinDVD 9 sur 2 PC

Le
ghost
Bonjour
Voilà, j'ai acheté le logiciel de lecture DVD WinDVD 9 Plus.
Je possède aussi 2 PC et, je voudrai savoir si je peut utiliser
WinDVD sur mes 2 PC ?
Merci pour toutes vos réponses.
edgar
Le #19903691
"ghost" 4a7ddb39$0$19726$
[...]

puisque vous l'avez "achete", vous regardez ke contrat de licence que vous
avez certainement lu et accepte
ce contrat de licence doit certainement mentionner le nombre de PC
installable(s)
si vous l'avez "achete", vous pouvez vous enregistrer sur un seul PC
si vous l'avez "emprunte", il vaut mieux ne vous enregistrer sur aucun
ghost
Le #19909741
Merci pour l'info, j'ai pas l'habitude de lire les contrat de licence