Utiliser Yahoo mail on Outlook Express

Le
Mark
Bonjour. J'ai essayé de configurer Outlook Express for Yahoo mail sans
success utilisant pop.mail.yahoo.fr and smtp.mail.yahoo.fr port 465 or 587.

Est ce qu'un router peut empecher l'arrivé du mail? Faut-il que j'utilise
port forwarding?

thanks
Ayrton [ASC]
Le #1687440
Bonjour *Mark*,
Dans ton message de news:45f6e5cf$0$5099$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Bonjour. J'ai essayé de configurer Outlook Express for Yahoo mail sans
success utilisant pop.mail.yahoo.fr and smtp.mail.yahoo.fr port 465
or 587.

Si c'est un compte gratuit Hotmail, ça ne fonctionne plus depuis un
certain temps déjà.
Essaie de voir ici si tu peux résoudre ton problème:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId9D33FF-7BFE-4336-9E65-972ED21324C4&displaylang=fr

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

Luc
Le #1687439
Mark wrote:
[...]

Inutile ! En revanche, tu dois avoir activé le transfert POP dans les
Options de ta boîte via le webmail.

Puisque ton FAI ne bloque pas pas les SMTP tiers, il n'es pas nécessaire non
plus de paramétrer ton compte dans OE avec la connexion sécurisée (SSL). Tu
peux la paramétrer avec les ports "classiques" (25 pour le SMTP, 110 pour le
POP). Il faut tout de même cocher la case 'Mon serveur requiert un
authentification' (onglet 'Serveurs')

thanks

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Mark
Le #1687259
Tu propose une mise à jour de windows lié au d'authentification HTTP pour
resoudre le problème?
Ayrton [ASC]
Le #1687258
Tu propose une mise à jour de windows lié au d'authentification HTTP
pour resoudre le problème?

Non ; toutes mes excuses, je me suis trompé de lien ; j'avais celui de
Yahoo expliquant comment configurer OE pour lire le courrier de Yahoo
mais je ne le retrouve plus.
Cherche un peu, tu devrais trouver..

--
[...]

Bonsoir à tous !

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message

Non ; toutes mes excuses, je me suis trompé de lien ; j'avais celui de
Yahoo expliquant comment configurer OE pour lire le courrier de Yahoo mais
je ne le retrouve plus.
Cherche un peu, tu devrais trouver..

Est-ce celui-là ??

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 070306142409AAJlQ7D

[...]