Utilisez une meme adresse mail lors de l'envoi pour tous les users

Le
prejet
Bonjour, débutant avec exchange SBS 2003 R2, je voudrais que lorsque mes
utilisateurs envoient des mails à l'extérieur, l'adresse visible "dehors"
soit la meme pour tout le monde et revienne dans une boite générale
par défaut, je vois comme adresse leur adresse interne exchange en
"domaine.local" donc en faisant répondre le mail d'arrive pas puisque ce
domaine n'existe pas sur internet Merci pour vos réponses.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #778651
Bonsoir,

l'idée de base serait donc de créer une liste de distribution, d'autoriser
l'envoi "en tant que" cette liste de distribution aux utilisateurs
autorisés, et de n'autoriser les messages sortant qu'à cette adresse.

A bientôt,

Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"prejet" news: