Utilitaire connexion VPN + TSE

3 réponses
Andréa
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un utilitaire qui permet la connexion VPN
et la connexion TSE en un seul click.

Cordialement

Andréa

3 réponses

Cedric Bonnet

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un utilitaire qui permet la connexion VPN
et la connexion TSE en un seul click.

Cordialement

Andréa

Bonjour Andréa

Oui c'est possible 2 routeurs en mode VPN (avec au moins une Ip fixe) et
connexion via le bureau a distance.

RS
Salut,

si tu as une connexion VPN "logicielle", tu peux essayer (il me semble)
avec rasdial :

rasdial /?

et mettre le tout dans un fichier .bat :

start /wait rasdial "connexion vpn"
c:windowssystem32mstsc.exe c:connexion1.rdp

bonne chance !

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un utilitaire qui permet la connexion VPN
et la connexion TSE en un seul click.

Cordialement

Andréa

Bonjour Andréa

Oui c'est possible 2 routeurs en mode VPN (avec au moins une Ip fixe) et
connexion via le bureau a distance.

RS
rasdial plus en détails :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/24d5d8bf-fe87-498c-b485-7c249affcc72.mspx?mfr=true

Salut,

si tu as une connexion VPN "logicielle", tu peux essayer (il me semble)
avec rasdial :

rasdial /?

et mettre le tout dans un fichier .bat :

start /wait rasdial "connexion vpn"
c:windowssystem32mstsc.exe c:connexion1.rdp

bonne chance !

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un utilitaire qui permet la connexion VPN
et la connexion TSE en un seul click.

Cordialement

Andréa

Bonjour Andréa

Oui c'est possible 2 routeurs en mode VPN (avec au moins une Ip fixe) et
connexion via le bureau a distance.