Utilitaire de disque a perdu sa connexion avec outil de gestion

2 réponses
philo.ra
En voulant réparer (ou vérifier) les autorisations sur 10.3.9, j'ai eu
le message suivant :
Utilitaire de disque a perdu sa connexion avec outil de gestion de
disque et ne peut continuer.

Cela le fait que je lance UD de la partition concernée, d'une autre
partition ou du DVD d'origine.

Par contre UD fonctionne correctement quand je lui fait réparer les
autorisations d'une autre partition. Et ensuite il fonctionne
correctement avec la partition en cause.

J'ai reproduit ce fonctionnement plusieurs fois.

Quelqu'un a déja vu cela ?

Philippe RAI

2 réponses

philo.ra
Philippe RAI wrote:

En voulant réparer (ou vérifier) les autorisations sur 10.3.9, j'ai eu
le message suivant :
Utilitaire de disque a perdu sa connexion avec outil de gestion de
disque et ne peut continuer.

Cela le fait que je lance UD de la partition concernée, d'une autre
partition ou du DVD d'origine.

Par contre UD fonctionne correctement quand je lui fait réparer les
autorisations d'une autre partition. Et ensuite il fonctionne
correctement avec la partition en cause.

J'ai reproduit ce fonctionnement plusieurs fois.

Quelqu'un a déja vu cela ?

Philippe RAI

Oups, j'aurais dû lire le forum avant de poster, ce problème a déjà été
évoqué.
Toutes mes excuses !

Philippe RAI

bouillabaisse
Philippe RAI wrote:

En voulant réparer (ou vérifier) les autorisations sur 10.3.9, j'ai eu
le message suivant :
Utilitaire de disque a perdu sa connexion avec outil de gestion de
disque et ne peut continuer.

Cela le fait que je lance UD de la partition concernée, d'une autre
partition ou du DVD d'origine.

Par contre UD fonctionne correctement quand je lui fait réparer les
autorisations d'une autre partition. Et ensuite il fonctionne
correctement avec la partition en cause.

J'ai reproduit ce fonctionnement plusieurs fois.

Quelqu'un a déja vu cela ?

Philippe RAI

Oups, j'aurais dû lire le forum avant de poster, ce problème a déjà été
évoqué.
Toutes mes excuses !

Philippe RAI

Pas grave. Il te faut virer iTunes 6.0.2 ou le mettre sur le bureau tout
simplement. Pour ma part, je l'ai viré et réinstallé iTunes 6.0.1.
--
Rene Chamayou
(ROT13)