Utilitaire de 'nettoyage'

NetChris
Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire permettant de savoir si :
une table, une requête, un formulaire est utilisé ?

afin de pouvoir faire du ménage.

Chris

3stone
Salut,

| Existe-t-il un utilitaire permettant de savoir si :
| une table, une requête, un formulaire est utilisé ?
|
| afin de pouvoir faire du ménage.

Tu peux déjà regarder ceci...

http://www.self-access.com/access/grenier/acCrossRefAnalyzer.php

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
NetChris
merci,

il ne me reste plus qu'à attendre que les liens redeviennent actifs.

Chris

Note importante : un petit bug détecté à la dernière minute sur Access 2000
retarde la publication de l'Assistant. Les liens de téléchargement sont donc
inactifs pour le moment. Revenez bientôt !

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

> [...]

Pierre (3stone) Access MVP
Bien démarrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
( Je ne réponds pas aux emails qui concernent Access )

3stone
re,

| il ne me reste plus qu'à attendre que les liens redeviennent actifs.

Aie....

je pense que tu risque d'attendre longtemps...

PS: Tu peux toujours aller sur le forum de l'ami Hervé et lui poser la question,
mais je doute qu'il lui reste beaucoup de temps libre...