Utilitaire de test des pixels morts

1 réponse
Bruno GASC
Bonjour,

Et bonne fêtes à tous,
Actuellement sous debian etch, existe t'il un utilitaire tournant sous
linux, comme il en existe pour XP, qui permette de regarder sur un écran
plat les pixels morts ?
Trés souvent ces utilitaires consistent dans l'affichage monochrome de
la totalité de l'écran dans des couleurs unies comme le noir, le blanc,
le rouge, etc ...

A+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Yves Perraudin
Bruno GASC a écrit :
Bonjour,
Et bonne fêtes à tous,

Bonjour et bonnes fêtes,

Actuellement sous debian etch, existe t'il un utilitaire tournant sous
linux, comme il en existe pour XP, qui permette de regarder sur un écran
plat les pixels morts ?

Étant moi aussi intéressé par ce type de logiciel, j'ai fait une petite
recherche et j'ai trouvé le logiciel lcdtest.

http://www.brouhaha.com/~eric/software/lcdtest/

En espérant que cela répond à votre demande.

Yves Perraudin

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact