Utilitaire Nettoyage disque

MarcB
Hello,

Il semble que mon utilitaire de nettoyage de disque soit
atteint de la grippe hivernale aussi ... D=E8s le lancement,
il reste bloqu=E9 sans que rien ne se passe. Pb connu ? Y a
t-il un rem=E8de ? Est-il possible de reinstaller cette
fonction uniquement ?

PS: le retour =E0 une version ant=E9rieure n'a rien chang=E9.

Merci MarcB

le Claude
Bonsoir Marc,

Tu trouveras une solution à ton problème chez A. Vouillon :
http://a.vouillon.free.fr/ à la question 171.
Bon week end, Claude.

"MarcB" a écrit dans le message de
news: 95ed01c3b696$5d4e2d60$
Hello,

Il semble que mon utilitaire de nettoyage de disque soit
atteint de la grippe hivernale aussi ... Dès le lancement,
il reste bloqué sans que rien ne se passe. Pb connu ? Y a
t-il un remède ? Est-il possible de reinstaller cette
fonction uniquement ?

PS: le retour à une version antérieure n'a rien changé.

Merci MarcB