Utilitaire pour lister les fichiers encombrants du DD ?

Le
paul
Bonjour,

je n'arrive pas à remettre la main sur le nom d'un utilitaire qui scanne
un disque dur pour lister ou mettre sous forme de graphique les fichiers
d'un disque dur.

On repère très vite les gros fichiers et là où on peut gagner de la
place

Qui pour me rafraîchir la mémoire ou pour m'indiquer un autre utilitaire
du genre ?

Merci
;-)

Paul
fx [François-Xavier Peretmere]

WhatSize ?

--
fx
Michael
paul a écrit :
Bonjour,

je n'arrive pas à remettre la main sur le nom d'un utilitaire qui scanne
un disque dur pour lister ou mettre sous forme de graphique les fichiers
d'un disque dur.

Outre Whatsize déjà proposé tu as aussi Baseline qui est en promo ce
mercredi sur Maczot :

En gratuit,

danrob
Le #17258371
[...]

J'en connais deux :
GrandPerspective
et
Disk Inventory
Herve
Le #17274121
On 17 sep, 01:10, paul
utilitaire qui scanne un disque dur pour lister ou mettre sous forme de g raphique
les fichiers d'un disque dur.

Whatsize est très bien, mais désormais payant.
La version gratuite est cependant encore disponible ici :

Hervé
GastonB
Le #17384021
paul a écrit :
[...]

Touvaly est très pratique: il reproduit toute l'architecture du disque dur en icônes

Pierre