utilitaire de protection

Le
ngouan4
Bonjour,
j'ai téléchargé des vidéos que j'ai rangés dans la bibliothèque de "realpayer". comme je veux être
le seul à regarder ces videos, je veux protéger ce dossier avec un mot de passe.est-il possible;si oui,que faut-il faire?
Fabrice [MVP]
Le #17834251
"ngouan4" news:
[...]

Bonsoir,

Le plus simple est d'utiliser la protection NTFS, c'est parfait si les
autres utilisateurs de votre PC ne sont pas des administrateurs et si
chacun, ouvrent sa session Windows avec un login et mot de passer personnel
à chaque utilisateurs.

--
Fabrice
Microsoft MVP