utilitaires VBA

Le
merguez07
Bonjour les amis,
pour clarifié le code VBA j'utilise MZTools

Auparavant je disposait d'un autre utilitaire qui simplifiait mon code
en m'indiquant les variables inutilisées et des choses de ce type. Par
contre impossible de me rappeler son nom.

Cela vous dit quelque chose ?

merci
Xavier

isabelle
Le #26384048
bonjour Xavier,

est-ce que tu parle de Smart Ident ?

isabelle

Le 2016-01-09 11:29, merguez07 a écrit :
[...]

---
antivirus Avast.

isabelle
Le #26384049