utilization des fichiers situées dans un autre disque dûr sur un site web

apalaxhtika
J'ai instal=E9e mon IIS et je mise en ligne un site web.
La page index.html peut se voir parfaitement.

Mon probl=E8me est que je n'arrive pas a faire des=20
hyperlinks a partir de cet page vers des fichiers ou=20
pages qui sont dans un autre disque dur de mon serveur.

Je essaye avec frontpage et dreamweaver et le r=E9sultat=20
est le m=EAme.

Merci pour v=F4tre aide.

Gierech Michael
Le problème n'est pas dans la création de la page, mais dans le partage des
dossiers.
Il est préférable de créer des sous dossier dans le dossier parent
c:inetpubwwwroot défini sous IIS par défaut. Cela ce fait de la facon
suivante, panneau de configuration, outil d'administration, gestion des
services IIS ( à peu de chose près ). Une fois dedans, il faut configurer un
nouveau dossier World Wide Web. Il existe des pages d'explication à ce
propos sur Internet. Recherchez configuration IIS web server sous Google,
vous trouverez certainement.

Cordialement,
Gierech Michael
http://www.crazychild.net