V)ewer open

7 réponses
pierre levy
je ne parviens pas à récupérer le viewer open office pour osx
quant a power point freeware, seule la vrtion .exe semble
disponible.
QQ a t il un soluce.
Merci
Pierre L

7 réponses

Laszlo Lebrun
On 23/02/2012 14:50, pierre levy wrote:
je ne parviens pas à récupérer le viewer open office pour osx
quant a power point freeware, seule la vrtion .exe semble
disponible.
QQ a t il un soluce.
Merci
Pierre L

pouquoi checher un viewer alors que tu as libre office full gratos?

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
pierre levy
Le 23/02/12 19:22, Laszlo Lebrun a écrit :
On 23/02/2012 14:50, pierre levy wrote:
je ne parviens pas à récupérer le viewer open office pour osx
quant a power point freeware, seule la vrtion .exe semble
disponible.
QQ a t il un soluce.
Merci
Pierre L

pouquoi checher un viewer alors que tu as libre office full gratos?

J'ai bien Open Office, mais il me passe les power point sans le son, ça
gâche le spectacle, c'est la raison pour la quelle je recherche le
viewer qui va avec open.
Merci
Pierre L.
Jacques Perrocheau
In article <4f46ac58$0$12504$,
pierre levy wrote:

J'ai bien Open Office, mais il me passe les power point sans le son, ça
gâche le spectacle, c'est la raison pour la quelle je recherche le
viewer qui va avec open.

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de "Viewer" pour Microsoft Office
pour Mac. Peut-être une fois pour la calamiteuse version 6 (?).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
pierre levy
Le 24/02/12 15:18, Jacques Perrocheau a écrit :
In article<4f46ac58$0$12504$,
pierre levy wrote:

J'ai bien Open Office, mais il me passe les power point sans le son, ça
gâche le spectacle, c'est la raison pour la quelle je recherche le
viewer qui va avec open.

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de "Viewer" pour Microsoft Office
pour Mac. Peut-être une fois pour la calamiteuse version 6 (?).

Pour office de microsoft, c'est power point, pour les .pps, moi ce que
je recherche, c'est pour open office, mais je ne le trove que en .exe
sur osx
Philippe Di Valentin
Le 23/02/12 22:10, pierre levy a écrit :

J'ai bien Open Office, mais il me passe les power point sans le son,
ça gâche le spectacle, c'est la raison pour la quelle je rech erche le
viewer qui va avec open.

Le son fonctionne avec OpenOffice;il n'y a pas de viewer!!!

La dernière version pour Intel et en Français.

http://www.openoffice.org/download/index.html
pierre levy
Le 24/02/12 17:51, Philippe Di Valentin a écrit :
Le 23/02/12 22:10, pierre levy a écrit :

J'ai bien Open Office, mais il me passe les power point sans le son,
ça gâche le spectacle, c'est la raison pour la quelle je recherche le
viewer qui va avec open.

Le son fonctionne avec OpenOffice;il n'y a pas de viewer!!!

La dernière version pour Intel et en Français.

http://www.openoffice.org/download/index.html

Va falloir que je change ma vertion d'open,, sur la mienne, les
diaporamas .pps restent muets
Philippe Di Valentin
Le 24/02/12 22:40, pierre levy a écrit :

Va falloir que je change ma version d'open,, sur la mienne, les
diaporamas .pps restent muets

Ce n'est pas normal en effet car quand je l'utilisais pour les PPS
ou PPT le son fonctionnait; il fonctionne sur le eMac de mon épouse
avec le Système 10.4.11.
Une particularité d'Open;il conserve les fichiers son (.wav) des P PS
que l'on visionne dans un fichier à User/Bibliothèque/Applicati on
Support/OpenOffice.org/Gallery.

Regards,