VACANCES

Le
c.toutbon
Bonjour.
Je ne sais pas si ce sont les vacances,ou si un nouveau groupe a été créé,ou
si les
internautes n'ont plus de problème,mais ce groupe est bien désert!!!

--
c.toubon
Frederic Bonroy

Je ne sais pas si ce sont les vacances,ou si un nouveau groupe a été
créé,ou si les
internautes n'ont plus de problème,mais ce groupe est bien désert!!!

On constate surtout qu'ils commencent à avoir plus de problèmes avec les
antivirus qu'avec les virus, alors forcément ça lasse...

Le Seigneur des Rateaux
Le #1842254
Bonjour.
Je ne sais pas si ce sont les vacances,ou si un nouveau groupe a été créé,ou
si les
internautes n'ont plus de problème,mais ce groupe est bien désert!!!

ils ont utilisé la méthode a ludo, leur pc est cassé

--

boris ryser
Le #1884872

mdr