vainqueur sa5

Jarod
magalie...

courage endemol et universal

fo gagner 1 million d'euros

raoul
"Jarod" a écrit dans le message de
news:43a341f2$0$18149$
magalie...

Ca c'est un résumé !
Séb
"Jarod" a écrit dans le message de news:
43a341f2$0$18149$
magalie...

courage endemol et universal

fo gagner 1 million d'euros

J'ai du mal à comprendre les réactions qu'on lit ici, et celle là entre
autres.

Si effectivement Endemol / Universal n'avaient pas parié sur Magalie (j'ai
d'ailleurs un doute sur le fait qu'ils n'avaient pas misé sur elle) mais que
le public a choisi, je ne me fais aucun souci pour eux, ils rentreront
allégrement dans leurs frais, avec ce même public qui achètera CDs, places
de concert et produits dérivés. Où est le souci ?

Séb
listes
Jarod wrote:

magalie...

courage endemol et universal

fo gagner 1 million d'euros

wép, ca va être dur.... pas sur qu'avec ça ils refassent une SA6 (quoi
que, j'ai entendu qu'il y a déjà les casting de prévu)...

En tout cas, je l'avais pensé dès le début que Magalie allait remporter
cette édition...

Donc après Jeniffer, Nolween, Elodie, Grégory, voici Magalie....
Jarod
"Séb" a écrit dans le message de news:
43a34454$0$7956$

[...]

1 million d'?.... imagine.... ce qu'on peut faire avec
Séb
"Jarod" a écrit dans le message de news:
43a34833$0$18125$

1 million d'?.... imagine.... ce qu'on peut faire avec

Je vois pas trop le rapport...

Avec un budget comme celui de la Star Ac et ce qui tourne autour, le million
d'euros sera très vite largement remboursé, et si vraiment le public a
choisi Magalie, Endemol et Universal peuvent au contraire se frotter les
mains.

Séb
Jac
"Jarod" a écrit:

courage endemol et universal

fo gagner 1 million d'euros

Facile ! Ils lui posent un anneau et c'est parti pour :

"Le Régime miracle de Magalie", en vente dans tous les Carrouf.
"Comment j'ai perdu 40 kg en deux mois" par Magalie de la Starac, le
best-seller de 2006 dans toutes les bonnes librairies.
"La gaine Starac" avec le tampon VU A LA TELE.
"Les hommes préfèrent les grosses 2", remake donné gagnant au Festival de
Cannes.

Etc.
Les idées ne manquent pas.
P'têt même qu'elle pourrait s'essayer à la chanson et vendre quelques
disques, qui sait ?

Jac.
Jarod
"Séb" a écrit dans le message de news:
43a34cb4$0$7965$

[...]

C ton point de vue. Dans 1 an, on verra ce qu'elle fait dans la vie
Goldy
David Remacle (Clampin) a écrit :
Jarod wrote:

[...]

Dont un qui est décédé (ou qui va tarder).
jeremy
Jarod wrote:

C ton point de vue. Dans 1 an, on verra ce qu'elle fait dans la vie

Elle n'aura plus besoin de rien faire.
1 million d'euros, même mal placés, tu es tranquille pour le restant de
ta vie. (même avec moins alors...)
Moupou
jeremy avait soumis l'idée :
Jarod wrote:

C ton point de vue. Dans 1 an, on verra ce qu'elle fait dans la vie

Elle n'aura plus besoin de rien faire.
1 million d'euros, même mal placés, tu es tranquille pour le restant de ta
vie. (même avec moins alors...)

J'ai moins , et je ne suis pas tranquille du tout :-(

Moupou
1 2