valeur aleatoire

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la fonction qui puisse me donner une valeur
aleatoire.

Merci d'avance
Micky
Daniel.C
Le #4988081
Bonjour.
Regarde la fonction ALEA() et, avec la macro complémentaire,
ALEA.ENTRE.BORNES.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4988071
merci, c'est exactement ça
Micky

"Daniel.C" news:Ogpk%
Bonjour.
Regarde la fonction ALEA() et, avec la macro complémentaire,
ALEA.ENTRE.BORNES.
Cordialement.
Daniel
"Fuentes Mickael" news:

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la fonction qui puisse me donner une valeur
aleatoire.

Merci d'avance
Micky

Modeste
Le #4988041
Bonsour® Fuentes Mickael avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je suis à la recherche de la fonction qui puisse me donner une valeur
aleatoire.

;o))) chercher du coté de la touche F1
en formule : ALEA() en anglais RAND()

en VBA : Rnd

--
--
@+
;o)))

lSteph
Le #4988011
Bonjour Daniel,

;-) Tu étais pressé d'aller déjeuner?!

... et, avec la macro complémentaire,...
celle qui s'appelle: Utilitaire d'Analyse

Cordialement.

--
lSteph

On 15 oct, 12:25, "Daniel.C"