Valeur de cellule comme array...

Le
Albator V
Bonjour,

dans un code vba j'ai

Dim ColumnsToMatch As Variant
ColumnsToMatch = Array("A", "D", "F")

J'ai créé un userform avec un textbox ou l'on tape les colonnes à la suite :
ADF
Ensuite une formule me formatte ADF en "A", "D", "F" dans une cellule

Je voudrais utiliser cette cellule pour utiliser cette valeur pour l'array

Dim ColumnsToMatch As Variant
ColumnsToMatch = Array(Range("A1").value)

Mais ca ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider ou me donner une autre
piste ?

Merci d'avance
tissot.emmanuel

Peut être:

ColumnsToMatch = Split(Range("A1").Value,",")

Cordialement,

Manu/

"Albator V" news:

: