Valeur d'une cellule dans pied de page

1 réponse
Christian de BXL
Bonjour,
J'essaie de mettre la valeur d'une cellule (G4) d'une feuille (Feuille de
soins) dans le pied de page d'une autre feuille.
Après des recherches dans les posts du forum, je suis arrivé à cette macro,
qui me semble logique, que j'ai placé dans le code de la feuille MAIS cela ne
fonctionne pas. Où est l'erreur?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = Worksheets("Feuille de soins").Range("G4").Address Then
With ActiveSheet.PageSetup
.CenterFooter = Worksheets("Feuille de soins").Range("G4").Value
End With
End If
End Sub

Merci de votre aide
Christian

1 réponse

michdenis
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = Range("G4").Address Then
With Me.PageSetup
.CenterFooter = Worksheets("Feuille de soins").Range("G4").Value
.
End With
Me.printout
End If
End Sub

"Christian de BXL" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
J'essaie de mettre la valeur d'une cellule (G4) d'une feuille (Feuille de
soins) dans le pied de page d'une autre feuille.
Après des recherches dans les posts du forum, je suis arrivé à cette macro,
qui me semble logique, que j'ai placé dans le code de la feuille MAIS cela
ne
fonctionne pas. Où est l'erreur?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = Worksheets("Feuille de soins").Range("G4").Address Then
With ActiveSheet.PageSetup
.CenterFooter = Worksheets("Feuille de soins").Range("G4").Value
End With
End If
End Sub

Merci de votre aide
Christian