valeur cellulu gridview

Le
Emilie
Bonjour

j'ai un gridview avec une textbox dans une cellule
je fais une boucle For/Next pour touver la valeur de la TextBox, pas de
problème
comment faire pour avoir la valeur d'une autre cellule, par exemple le
cellule 0

Merci pour vos réponses
Emilie
Gilbert Tordeur
Le #19683411
Cherche sur Google comment colorer la cellule d'une gridview en fonction de
son contenu (par exemple) ; tu trouveras comment accéder à chaque cellule.

Gilbert
"Emilie" 4a4cbf30$0$17747$
[...]

Jérémy Jeanson
Le #19683651
Bonjour Gilbert et Emilie,

C'est un peu toujours la même chose pour le gridview : il faut dans un
premier temps savoir si on veux toucher aux données ou au gridview.

La plus pars des informations que l'on trouve sur le web concerne le
gridview en lui même et ses cellules comme l'a dit Gilbert.

Mais dans ton cas on en sait pas grand chose, peux tu nous en dire un
peu plus pour que l'on t'aide dans tes recherches.
--
Jérémy JEANSON
MCP
Emilie a écrit :
[...]

Si j'ai bien compris la question:
valeur = gridview.rows(0).cells(0).Value
La cellule est déterminée par 2 coordonnées:
- le rang (rows) de 0 à nombre de rangs - 1
- la coordonnée verticale (cells) de 0 à nombre de colonnes -1

--
Jacques dit Jacquouille
Emilie

Oui c'est cela mais ca marche pas, voici mon code :
For Each row As GridViewRow In Me.GdvTarif.Rows

Dim LeNewPrix As String = CType(row.FindControl("txtNewPrix"),
WebControls.TextBox).Text

Dim i As Integer = GdvTarif.SelectedIndex

Dim LaRef As String = ""

LaRef = GdvTarif.Rows(0).Cells(0).Text

Next

je ne sais pas mettre .Rows(?)

Emilie

"Jacquouille14" 4a4da870$0$391$
Emilie a écrit :
[...]

Le #19692211
Emilie a écrit :
[...]

Je n'ai pas le temps de voir mais:
- pas besoin de boucle pour rechercher dans une cellule connue
- pourqoi mettre .text au lieu de .value ?

--
Jacques dit Jacquouille
Emilie

Je fais une boucle sur le gridview car je veux voir les lignes où la textbox
à été modifiée, et j'ai besoin de connaître le contenu de la cellule 0 car
c'est la donnée de référence pour modifier ma tabla Access

J'ai mis .Text parce que le code n'accepte pas le .Value

Emilie
"Jacquouille14" 4a4f0e66$0$10264$
Emilie a écrit :
[...]

Bonjour

Emilie a écrit :
[...]

Je vois comme ca:
- Dim LaRef As String = GdvTarif.Rows(0).Cells(0).Text
'initialise la reference en texte
- puis la boucle
- for I% = 1 to GdvTarif.rowcount 'rowcount part de 1 à verifier
- if GdvTarif.Rows(I%).Cells(0).Text = LaRef
traitement du if vrai, sortie éventuelle
- end if
- next
Il te faut modifier "GdvTarif.Rows(I%)" puisque tu utilises une
textbox dans la grille pour récupérer le texte de textbox, d'ou
pourquoi ne pas mettre le texte directement dans la grille ?
car c'est plus simple. Je n'ai jamais mis de contrôle dans une
grille.

Petit conseil: répond au-dessous du texte et pas en tête, c'est une
recommandation de la "nétiquette".
Je reviens sur ce fil ce soir.
Tu (on) va(s) y arriver.
--