valeur cible en vb sans excel

1 réponse
Mic1250
Bonjour,

Je souhaite écrire un programme en asp pour calculer le TEG (annuel) à
partir du taux nominal, capital emprunté, durée, frais de dossier.

Je n'ai pas la possibilité d'implémenter excel à partir du serveur (pas
installé sur serveur de production).

Connaissez-vous l'alogirthme de la valeur cible (goal seek) afin que je
l'écrive en asp. Si vous avez des sources dans un autre langage, je pourrai
le traduire.

Merci

1 réponse

Gloops
Bonjour,

Considérant que ça fait plus d'une semaine que la question est posé e, je
me demande si ceci peut aider :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?communÌONSO&art= r313-1

J'ai trouvé ça sur la première réponse de Google,
http://www.cbanque.com/credit/teg1.php

qui par ailleurs donne comme développement concret le recours à Excel .

Je n'ai pas trouvé dans les références proposées par VS2005 quelq ue
chose qui évoque Excel, mais je me demande si j'ai bien cherché.

______________________________________
Mic1250 a écrit, le 23/06/2007 08:00 :
Bonjour,

Je souhaite écrire un programme en asp pour calculer le TEG (annuel) à
partir du taux nominal, capital emprunté, durée, frais de dossier.

Je n'ai pas la possibilité d'implémenter excel à partir du serveu r (pas
installé sur serveur de production).

Connaissez-vous l'alogirthme de la valeur cible (goal seek) afin que je
l'écrive en asp. Si vous avez des sources dans un autre langage, je p ourrai
le traduire.

Merci