valeur cible en vb sans excel

Mic1250
Bonjour,

Je souhaite écrire un programme en asp pour calculer le TEG (annuel) à
partir du taux nominal, capital emprunté, durée, frais de dossier.

Je n'ai pas la possibilité d'implémenter excel à partir du serveur (pas
installé sur serveur de production).

Connaissez-vous l'alogirthme de la valeur cible (goal seek) afin que je
l'écrive en asp. Si vous avez des sources dans un autre langage, je pourrai
le traduire.

Gloops
Bonjour,

Considérant que ça fait plus d'une semaine que la question est posé e, je
me demande si ceci peut aider :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?communÌONSO&art= r313-1

J'ai trouvé ça sur la première réponse de Google,
http://www.cbanque.com/credit/teg1.php

qui par ailleurs donne comme développement concret le recours à Excel .

Je n'ai pas trouvé dans les références proposées par VS2005 quelq ue
chose qui évoque Excel, mais je me demande si j'ai bien cherché.

Merci