Valeur cible, mise à jour automatique

Le
Didier.
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de mise à jour automatique de
la valeur cible.
J'ai un grand tableau sur lequel il faut que je fasse la manip à chaque fois
que je veux connaitre la valeur cible.
PS: je suis nul en macro, si c'est le seul moyen.

Par avance merci beaucoup.
Didier
lSteph

Exemple:

Sub MaValeurCible()
Range("E94").GoalSeek Goal:u, ChangingCell:=Range("C94")
End Sub

Cordialement
lSteph

On 7 sep, 16:26, Didier.
[...]

Le #4686801
Merci.
Tu vas penser que je suis nul, mais j'écris ça où ? Dans chaque cellule ?

Bonjour,

[...]

Le #4686751
Alt+F11 pour ouvrir VBE(Visual Basic Editor)
Menu Insertion Module Standard
Tu colles le code (à adapter)* dedans et tu referme le VBE
Pour executer tu feras outils macro MaValeurCible

(*)Avant
Il faut bien sûr adapter cet exemple à ton besoin
Explication
E94 serait ici la cellule qui contient une formule
Goal la valeur à atteindre et Changingcell la cellule à modifier.

Sub MaValeurCible()
Range("E94").GoalSeek Goal:u, ChangingCell:=Range("C94")
End Sub

'lSteph
On 7 sep, 16:48, Didier.