Valeur d'un contrat avec signature par fichier image

4 réponses
sylvain
Bonjour,

Dans une collaboration =E0 distance, je cherche =E0 conna=EEtre la valeur
de l'action suivante.

- Un contrat est r=E9dig=E9 =E9lectroniquement sur lequel un scan de la
signature est appos=E9e par le vendeur.
- Le client re=E7oit le document avec l'emplacment pour le signer de
fa=E7on manuscrite et le retourner par courrier. (qu'en est il aussi si
il le retourne par mail ou fax)

Merci

4 réponses

Charles Antoine
"sylvain" a écrit dans le message de news:

- Un contrat est rédigé électroniquement sur lequel un scan de la
signature est apposée par le vendeur.

Aucune valeur juridique ! C'est du simple bon sens car je peux très
facilement mofier le contrat sans qu'on puisse prouver le contaire.
user_08
Charles Antoine wrote:

"sylvain" a écrit dans le message de news:

- Un contrat est rédigé électroniquement sur lequel un scan de la
signature est apposée par le vendeur.

Aucune valeur juridique ! C'est du simple bon sens car je peux très
facilement mofier le contrat sans qu'on puisse prouver le contaire.

Et sur les talons de vignettes d'assurance? Il y a bien les signatures des
deux partis dont une photocopiée?
Dc
Bonjour,

Charles Antoine avait énoncé :
Aucune valeur juridique ! C'est du simple bon sens car je peux très
facilement mofier le contrat sans qu'on puisse prouver le contaire.

y a pas eu un fil y a quelques jours sur la validité des contrats sans
signatures ?

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger
--------------------------------------------------------------
Charles Antoine
"Dc" a écrit dans le message de news:

y a pas eu un fil y a quelques jours sur la validité des contrats sans
signatures ?

Mon message ne date-t-il pas de presque un mois ?