Valeur dans hyperlien

Le
Alain L
Bonjour,

Je voudrais utiliser la valeur d'une cellule pour complété
une adresse web

Exemple de tableau :
ligne 1 : les titres

ensuite les datas

A2: GD360 (= le code du produit)
B2: Tourne 2 vis simultané (= description du produit)
C2: 3599.22 (=le prix en nano-Euro)
D2: www.societe.com/outilsmanuel/viseuse/gd360 (le lien
hypertexte)

Pour un liste de plusieurs centaines de produits, comment
est-il possible de mettre en D2, D3, D4 etc un lien
hypertexte dont la fin reprendrait la variable que constitue
la valeur de A2, A3, A4 etc ?

Merci
Alain
FFO
Le #18533521
Salut Alain

Quelque chose comme celà :

i = 2
Do While i < Range("A65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Row
Range("D" & i) = "www.societe.com/outilsmanuel/viseuse/" & Range("A" & i)
i = i + 1
Loop

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!
Alain L
Le #18533971
Bonsoir,

Désolé c'est pas concaténé que je veux faire mais compléter
le lien hypertexte qu'on peut affecter à une cellule avec un
clic droit.

Merci
Alain

"FFO" message de news:

[...]

LE TROLL
Le #18533961
ben oui, faut con caténer de telle sorte que l'élément prépondérant soit le
plus pertinent, évidemment :o)

--
Cordialement ;o)
-

"Alain L" news:%
[...]

Le #18534131
Rebonjour Alain

Peux tu préciser ton attente

Désolé c'est pas concaténé que je veux faire mais compléter
le lien hypertexte qu'on peut affecter à une cellule avec un
clic droit.

Si tu souhaites mettre en place les lien je te propose ceci :

i = 2
Do While i < Range("A65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Row
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Range("D" & i), Address:= _
"www.societe.com/outilsmanuel/viseuse/" & Range("A" & i),
TextToDisplay:= _
"www.societe.com/outilsmanuel/viseuse/" & Range("A" & i)
i = i + 1

[...]