Valeur dans une zone de texte

Jacques
Bonsoir,

Sur mon formulaire j'ai plusieurs zones de textes ind=E9pendantes, et
lorsque je saisis une valeur dans la zone de texte1, je voudrsai que
celle-ci s'affiche aussi sur la zone de texte 5.

( je pr=E9cise que cette deuxi=E8me valeur identique sera modif=E9e en
grande partie plus tard).

Merci pour votre aide.=20

Salutations

3stone
Salut,

"Jacques"
Sur mon formulaire j'ai plusieurs zones de textes indépendantes, et
lorsque je saisis une valeur dans la zone de texte1, je voudrsai que
celle-ci s'affiche aussi sur la zone de texte 5.

Sur perte de focus de texte1, par exemple :

texte5 = texte1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP