valeur juridique d'une photos ?

Le
tom4
bonjour

un leger résumé avant ma question
il y a 2 ans, nous avons eu un petit degat des eau venant du dessus, la
peinture du plafond de la salle de bain s'est abimé.
apres reparation, nous avons attendu que cela seche, attendu, attendu,
attendu, la VMC etant tres faible, la sdb reste humide tres longtemps.
donc non seulement ça n'a pas séché, mais la peinture du mur a suivi le meme
chemin.
apres avoir finalement reussi à avoir des murs sec, nous avons fait
repeindre mur et plafond.
nous avons egalement contacté notre bailleur pour lui demander de faire le
necessaire au niveau de la VMC. un technicien est passé et a déclaré qu'elle
etait faible, mais suffisante.
n'ayant pas envie de refaire une 2e fois les travaux quand nous
demenagerons, j'ai pris des photos de la salle de bain fini avec sur les
photos le journal du jour.

question:
ce genre de photo peut il être d'une quelconque utilité s'il devait y avoir
un litige plus tard?
Je comptais envoyer à mon bailleur un courrier lui signalant la fin des
travaux, avec une demande de changement de VMC, et avec une copie des photos

merci pour vos conseils
tom

--
le freeride, plus qu'un concept, un etat d'esprit:
http://www.youtube.com/watch?v¯E44cHNkEg
tom4 wrote:

question:
ce genre de photo peut il être d'une quelconque utilité s'il devait y
avoir un litige plus tard?

Que craignez vous?
Que la SdB se dégrade?
tom4
Le #15628311
"R1" news:4703ef94$0$27404
Que craignez vous?
Que la SdB se dégrade?

Si la VMC n'est pas réparée/changée, oui :(

tom