valeur de label

Le
Unss34
Bonjour,
Dans une macro, j'ai:
Feuil15.Label1 = Range("L1").Value
et dans L1:
=nbval(noms)
Je souhaiterai passer directement la valeur de nbval(noms) dans Label1, mais
je n'arrive pas à trouver la syntaxe correcte
Merci de votre aide
Ellimac
Feuil15.Label1 =Application.CountA(Range("noms"))

Camille

[...]

isabelle
Le #6691781
bonjour Unss34,

si "noms" est une plage nommée

Feuil15.Label1 = Application.CountA([noms])

isabelle

[...]

Le #6691761
Parfait, merci beaucoup !

%