valeur négative dans une cellule

Le
Fergut
bonjour,

Je ne me souviens plus de la procédure pour afficher ou imprimer en rouge
une valeur négative dans une cellule Excel

Merci
Questions / Réponses high-tech
JP25
Format, Mise en forme conditionnelle
si la valeur de la cellule/inférieure 0
Format
cellule rouge
JP25

"Fergut" 4663f7a6$0$5066$
bonjour,

Je ne me souviens plus de la procédure pour afficher ou imprimer en rouge
une valeur négative dans une cellule Excel

Merci

JB

Tout simplement Format/Cellule/Nombre/Nombre
Choisir la couleur rouge dans les options proposées

ou

Format/Cellule/Nombre/Personalisé:

0,00;[Rouge]-0,00

JB