Valeur non reconnue sur Select Case

Jacques
Bonjour,

Lorque l'on passe sur cette ligne le code passe =E0 la Case suivante
m=EAme si la condition est vrai.

Ou se situe mon erreur ?

La liste d=E9roulante cmbSatut =E0 pour valeur "RPS10"

Case Left(Forms![frm Mise =E0 jour des adh=E9rents]![sfm Mise =E0 jour des
adh=E9rents a].Form!cmbStatut.Value, 3) =3D "RPS"

Merci de votre aide.

Salutations

Michel__D
Bonjour,

Et comme ceci :

Select Case Left(Forms![frm Mise à jour des adhérents]![sfm Mise à jour des adhérents a].Form!cmbStatut.Value, 3)
Case "RPS"
' traitement
Case "XXX"

"Jacques" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Lorque l'on passe sur cette ligne le code passe à la Case suivante
même si la condition est vrai.

Ou se situe mon erreur ?

La liste déroulante cmbSatut à pour valeur "RPS10"

Case Left(Forms![frm Mise à jour des adhérents]![sfm Mise à jour des
adhérents a].Form!cmbStatut.Value, 3) = "RPS"

Merci de votre aide.

Salutations
Jacques

"Jacques" a écrit dans le message denews:bf925650-97d1-4
[...]

Bonsoir Michel_D

Merci pour ta réponse, mais dans mon cas j'ai d'autres Cases avec des
valeurs que je ne dois pas extraire.

Valeur de ma liste déroulante cmbStatut:
RPS10 ' prendre RPS comme valeur
RW
MW
PW

Select Case Forms![frm Mise à jour des adhérents]![sfm Mise à jour de s
adhérents a].Form!cmbStatut.Value

Case "W"
With Forms![frm Mise à jour des adhérents]![sfm Mise à jour des
adhérents a]
Traitement
End With

Case "RW", "MW", "PW"
[...]

Else Case
With Forms![frm Mise à jour des adhérents]![sfm Mise à jour des
adhérents a]
Traitement
End With

End Select

Salutations
Michel__D
Bonjour,

Jacques a écrit :
On 10 fév, 15:21, "Michel__D"
wrote:
[...]

Si La valeur de la liste déroulante est égale à "W" alors la fonction
Left(Forms! ... Form!cmbStatut.Value,3) est égale à "W" et
si La valeur de la liste déroulante est égale à "RW" alors la fonction
Left(Forms! ... Form!cmbStatut.Value,3) est égale à "RW" et
si La valeur de la liste déroulante est égale à "RPS10 alors la fonction
Left(Forms! ... Form!cmbStatut.Value,3) est égale à "RPS", donc à
moins que je n'ai pas bien compris, je ne vois pas ou est le problème.
Jacques
On 11 fév, 20:38, Michel__D
wrote:
Bonjour,

Jacques a écrit :

> [...]

  si La valeur de la liste déroulante est égale à "RPS10 alors la fonction
  Left(Forms! ... Form!cmbStatut.Value,3) est égale à "RPS", donc à
  moins que je n'ai pas bien compris, je ne vois pas ou est le problè me.- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir Michel

Merci pour ta réponse, en effet ta solution est correct.

Salutations.