Valeur par défaut champ

Le
jouclar
Bonjour à tous,

J'ai un documents word contenant des champs grisés avec une valeur par
défaut exemple : le champ 'Nom du Client' est grisé et je souhaite
modifier ce nom.

Comment faire ??
Dom

Pour modifier la valeur par défaut d'un champ, tu peux double-cliquer sur le
champ ou faire un clic droit > Propriétés.
Si cela ne fonctionne pas, enlève la protection du formulaire (Outils > Ôter
la protection) et refais la manipulation précédente.

Dom

[...]

Le #1721669
On 6 nov, 13:14, Dom
Bonjour,

[...]

Merci Dom,

Malheureusement je n'ai pas Propriétés avec un clic droit sur le
champ. De plus j'ai bien ôté la protection en cliquant sur le petit
cadenas de la barre d'outils
As tu une autre idée ???

Circé

Il faudrait déjà savoir ce qu'est ce champ... Tu ne nous le dis pas...
Un champ de formulaire ? Un champ REF ? ...

Appuie sur les touches Alt + F9 pour voir le code des champs et dis
nous ce que c'est.

Circé
http://faqword.free.fr

a formulé ce mardi :
On 6 nov, 13:14, Dom
Bonjour,

[...]

Le #1721664
On 6 nov, 13:59, wrote:
On 6 nov, 13:14, Dom
Bonjour,

[...]

Précisions supplémentaires,

Je viens de faire un essai avec la méthode de Dom sur un autre
document et ça marche, j'ai bien Propriété après clic droit sur la
souris. Je ne comprend pas pourquoi sur le document en question cela
ne fonctionne pas. Pour info ce document est de type *.dot et lors du
lancement, j'ai une fenêtre de saisie des champs de mon document.
Cette fenêtre contient des valeurs par défauts que je veux changées.

Merci

jouclar
Le #1721480
On 6 nov, 14:27, wrote:
On 6 nov, 13:59, wrote:

On 6 nov, 13:14, Dom
Bonjour,

[...]

Pour Circé : il s'agit de champs REF

Geo
Le #1721479

[...]

Et vous ouvrez bien le dot pour tenter de faire ces modifs et non un
doc basé sur ce dot ?

--
A+

Circé
Le #1721478
avait énoncé :

[...]

Tu as répondu à ma question sans le vouloir !!!
Il s'agit donc soit de champ ASK, soit d'un champ FILLIN.

Affiche les champs avec Alt+F9
Dans ton champ ASK Ou FILLIN, tu verras un commutateur d suivi du
texte par défaut. C'est ce texte qu'il faut modifier.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

jouclar
Le #1721477
On 6 nov, 14:34, Geo

[...]

J'ouvre bien le *.dot

jouclar
Le #1721476
On 6 nov, 14:40, Circé
avait énoncé :

[...]

Désolé Circé,

Voici ce que me renvoie la commande ALT+F9 : { REF nom_client1 *
MERGEFORMAT } olors que l'affichage normal renvoie Nom Client

Dom
Le #1721472
re,

il semble que tu aies un signet nommé "nom_client1" qui contient "Nom client".
Recherche ce signet dans ton document (Insertion > Signet).

Dom

On 6 nov, 14:40, Circé
avait énoncé :