Valeur par défaut dans form: ne s'affiche pas

Le
Thierry _
Bonjour,
Access 2003.
Une table contient plusieurs champs numériques réels doubles, dont la valeur
par défaut est "0" (zéro).

Dans un form et un état issus de cette table (via une requête), certains de
ces champs sont vides et n'affichent pas "0".
De ce fait la somme de ces champs ne se fait pas, le champ calculé est vide.

Les champs correspondants du form et de l'état sont bien paramétrés à "0"
comme valeur par défaut.

Lorsque je remplis "manuellement" les champs en question, tout se passe
normalement et les totaux s'affichent correctement. Mais je veux qu'ils
soient mis à valeur "0" à l'ouverture du form.

Ce doit être une bêtise, mais je ne trouve pas. (Gogol non plus, d'ailleurs)

Merci pour vos suggestions,

Thierry_
Thierry _
Le #18164761
Je corrige le tir.........
Le problème se passe au niveau de la table et pas au niveau du form ou de
l'état.

En effet, lorsque j'affiche la table en mode feuille de données, mes champs
sont VIDES et pas "0".
Ils ont pourtant la mêma structure que d'autres champs qui, eux, affichent
bien "0"

Peut-être faut-il préciser que ces champs litigieux viennent d'être ajoutés
à ma table.

Que se passe-t-il ?

Merci,

Th_

"Thierry _" news:
[...]

CErnst
Le #18164921
S'ils on été rajoutés, ils ne se mettent pas à jour tout seuls dans les
enregistrements existants.
Il faut faire une requête pour les remplir avec des 0
Les nouveaux enregistements fonctionneront.

"Thierry _" OxdM$
[...]

Le #18167541
Merci, c'était bien ça. Je fais une req.mise à jour.
Ouf, sauvé !
Bonne soirée,
Thierry_

"CErnst"
S'ils on été rajoutés, ils ne se mettent pas à jour tout seuls dans les
enregistrements existants.
Il faut faire une requête pour les remplir avec des 0
Les nouveaux enregistements fonctionneront.

"Thierry _" news: OxdM$
[...]

Chrysostome
Le #18194511
Ou alors, Nz(MonChamps,0). Nz sert à gérer le Null pour une valeur numérique
en remplacement par 0, ou en Texte avec Nz(MonChamps,"") qui renvoie ""
(Vide).