valeur par defaut d'un enregistrement.

Le
michel
lors de l'enregistrement de donnees dans une table.
Je souhaiterai que la valeur par defaut d'un nouvel enregistrement soit egal
a a la valeur du dernier enregistrement.

--
Mich.
Raymond [mvp]

Voir une procédure sur le blog OfficeSystemAccess à l'adresse:
http://officesystem.access.over-blog.com/1-categorie-10087023.html

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99