valeur renvoyé par un textbox

Le
JPMonnier
Bonsoir,
J'ai un souci de contenu de cellule vide en apparence avec cet extrait de
code
If Modifier.MTinH <> "" Then
ba.Cells(OU, 32) = Modifier.MTinH
Else
ba.Cells(OU, 32) = ""
End If

Cette ligne : ba.Cells(OU, 32) = ""
m'inscrit dans ba.cells(ou,32) un caractère que je ne vois pas (ce n'est pas
un espace) !!
et dans une extraction par filtre élaboré, elle n'est pas considérée comme
vide
Si je contrôle la cellule avec la fonction ESTVIDE, j'ai FAUX
je n'ai pourtant rien dans cette cellule !
si je fais Suppr, elle me renvoie VRAI
en vba j'ai testé en faisant un clearcontents, inefficace !

quelqu'un a-t'il une idée ?
merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

si tu essaie avec la formule
=CODE(TaCellule)
tu obtient quel numéro ?

isabelle

JPMonnier a écrit :
[...]

Le #18151521
bonjour isabelle
CODE me renvoie #VALEUR!
ESTTEXTE me renvoie VRAI
NBCAR me renvoie 0
ESTVIDE me renvoie FAUX
Si je fais un filtre sur place je n'ai pas la ligne de cette cellule
J'en perd mon latin !!

merci isabelle
--
Cordialement

"isabelle" a écrit dans le message de
bonjour Jp,

si tu essaie avec la formule
=CODE(TaCellule)
tu obtient quel numéro ?

isabelle

JPMonnier a écrit :
[...]

Le #18152451
bonjour Jp,

tu travaille sur quel version ?

isabelle

JPMonnier a écrit :
[...]

Le #18153091
Excel 2000
pour info, si en critères je mets <>"" ça ne marche pas évidemment comme
ESTVIDE = FAUX
par compte, si je mets >"" ça marche !
Mais ça n'explique pas ce bug renvoyé par mas TextBox
merci Isabelle