valeur selon 2 critères

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une tableau concernant les résultats d'une course à pied.

Comme en-têtes j'ai entre autre :
Place Temps Nom Prénom Cat Plcat Club

J'ai 2 listes déroulantes pour choisir un club et/ou une cat.

Je voudrais obtenir (dans 2 cellules) le nom et le temps du meilleur du
club et/ou de la cat sélectionnée.

Je pense que c'est index/equiv qui peut donner le résultat.
Je n'arrive pas à trouver comment faire.

Merci de votre aide

A+

C15
JB

=INDEX(nom;EQUIV(1;(club=K2)*(cat=L2);0))
Valider avec Maj+ctrl+entrée

http://cjoint.com/?drrgJP4U1b

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 17 mar, 16:27, C15
[...]

Daniel.C
Le #5226831
Bonjour.
Regarde le classeur joint :
http://cjoint.com/?drrvHYtemz
Cordialement.
Daniel
"C15" 47de8df1$0$21149$
[...]

Le #5225961
Bonjour Daniel,

Merci de ta réponse, ainsi que de celle de JB.

Hélas cela ne marche pas tout à fait dans mon fichier.
J'obtiens bien le plus petit temps du club et de la catégorie, par
contre le nom retourné n'est pas le bon et je n'arrive pas à voir le lien.
Je me permets de rappeler également que je fais un choix au travers
d'une liste déroulante et je me demande si ce n'est pas cela qui pose
problème.

[...]

Le #5191181
Bonjour.
Bon. Comme ça fonctionne dans mon classeur, c'est qu'il y a une différence
entre mon classeur et le tien. Peux-tu le mettre sur www.cjoint.com en
changeant les données sensibles ? Poste ici l'adresse générée.
Daniel
"C15" 47dfb7e4$0$21146$
[...]

"C15" news: 47de8df1$0$21149$
[...]

Le #5191021
Bonsoir Daniel,

Merci de ta proposition, mais cela marche maintenant après avoir fait
des tas d'essais.
J'ai l'impression que monsieur Excel n'aimait pas que j'utilise des
plages dénommées.
Par ailleurs, pour ma culture personnelle peux-tu m'expliquer le 10^10
dans ta formule ?

[...]

Le #5190991
10^10, c'est 10 puissance 10, soit 10 milliards. C'est pour éliminer les
valeurs qui ne font pas partie du club choisi, puisque je cherche le
meilleur tempsavec la fonction MIN.
Daniel
"C15" 47e01e06$0$21150$
[...]

"C15" news: 47dfb7e4$0$21146$