Valeurs négatives

Le
Céline
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci, comment transformer une valeur négative en
positive ?
par exemple ma cellule contient le nombre - 5 000 et je voudrais que ce soit
5 000, comment puis-je faire par macro ?

Merci de vos idées et réponses
Jacky
Le #5096961
Bonsoir,

Sub jj()
x = Abs([a1])
MsgBox x
End Sub
--
Salutations
JJ

[...]

Le #5096901
Je te remercie beaucoup Jacky, ça fonctionne très bien.

A plus et bon WE

Bonsoir,

Sub jj()
x = Abs([a1])