validation appliquée sur une plage

Le
nico29
Bonjour,

Peut on appliquer l'outil validation sur une ligne/plage de données en 1
coup ?
je voudrais obliger à saisir dans la colonne B une valeur supérieur à la
colonne A, dans la colonne C une valeur supérieur à la colonne B, etc

merci
JP25
Donnees Validation
Pesonnalisé
Formule:
±>a1

--
Cordialement
JP25

[...]

Daniel
Le #4584251
Bonjour.
Sélectionne la colonne B, clique sur Données / Validation, choisis
"Personnalisé" et entre la formule : "±>A1" (sans les guillemets)
Clique sur OK
Cordialement.
Daniel
[...]

JB

Sélectionner B2:D10
Données/Validation/Perso
²>A2

JB
On 18 juin, 16:01, nico29
[...]

Le #4584231
j'ai trouvé, copier/collage spécial > validation

merci nicoxcel

;)