Validation cellule

Jacques
bonjour,

Pour faire une validation sur une cellule, on peut passer par le menu
"Données --> Validation"

Je viens de recevoir un fichier xls contenant 25 feuilles et des cellules
sur lesquelles il faut mettre une validation. Je ne veux effrayer personne
(à par moi) mais il y a 4800 cellules à valider...

Est-il possible (je l'espère de tout coeur!) de valider les cellules par
programmation ? Si oui, comment ??

Je peux parcourir les cellules à valider... c'est comment appliquer une
validation sur la cellule que j'aimerai connaitre !

Si quelqu'un à un bout de code pour appliquer la validation sur une cellule
elle sera la bien venue.

Merci de vos réponses

Jacques

Nicolas B.
Salut,

Utilise l'enregistreur de macros et applique la validation à une
cellule !

Tu obtiendras alors tout seul le bout de code que tu cherches.

Nicolas