validation d'un champ

1 réponse
le méruvien
bonjour,
Je comprend plus rien !!
dans mon sf, apres validation de mon total, j'ai mis la formule suivante
afin de transmettre au form "saisie devis" les elements du sf

Private Sub tva_LostFocus()
Forms![saisie devis].total_ht = Me!total_ht
' Forms![saisie devis].total_taxe = Me!total_taxe
' Forms![saisie devis].total_tva = Me!total_tva
End Sub

ça marche PAS !! si je met un point d'arrêt a la 1er ligne, j'ai bien la
valeur de me!total_ht
j'avance avec la touche F8, et je verifie, "Forms![saisie devis].total_ht"
a bien pris la valeur
je retourne dans le form, c'est OK,
alors pourquoi que s'il n'y a pas de point d'arrêt, ça ne fonctionne pas ??
"Forms![saisie devis].total_ht" ne prend pas la valeur de me!total_ht dans
mon form ! ??

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

si ce n'est qu'une question de point d'arrêt, rajoute un rafraichissement et
un doevents après .
DoEvents
Me.Refresh
DoEvents
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"le méruvien" a écrit dans le message de news:
4279e86d$0$302$
bonjour,
Je comprend plus rien !!
dans mon sf, apres validation de mon total, j'ai mis la formule suivante
afin de transmettre au form "saisie devis" les elements du sf

Private Sub tva_LostFocus()
Forms![saisie devis].total_ht = Me!total_ht
' Forms![saisie devis].total_taxe = Me!total_taxe
' Forms![saisie devis].total_tva = Me!total_tva
End Sub

ça marche PAS !! si je met un point d'arrêt a la 1er ligne, j'ai bien la
valeur de me!total_ht
j'avance avec la touche F8, et je verifie, "Forms![saisie
devis].total_ht" a bien pris la valeur
je retourne dans le form, c'est OK,
alors pourquoi que s'il n'y a pas de point d'arrêt, ça ne fonctionne pas
??
"Forms![saisie devis].total_ht" ne prend pas la valeur de me!total_ht dans
mon form ! ??