Validation

1 réponse
Than
Bonjour !

Comment avoir la liste de Validation (menu déroulant) sur une autre feuille?

Merci ....
__________________________________________________________________
Than RAMANATHAN ICQ#: 158376190 Current ICQ status: + More ways to contact
me __________________________________________________________________

1 réponse

FxM
Than wrote:

Bonjour !

Comment avoir la liste de Validation (menu déroulant) sur une autre feuille?

Merci ....
__________________________________________________________________
Than RAMANATHAN ICQ#: 158376190 Current ICQ status: + More ways to contact
me __________________________________________________________________

Bonsoir Than,

Pour utiliser une liste de choix faite par données | validation dans
une feuille autre que la feuille où se situent les données originales,
tu n'as d'autre choix que de nommer les données originales (Insertion
| nom | définir ..) puis d'indiquer ce nom dans la liste de choix
(Données | validation | autoriser liste | =nom_données)

@+
FxM