Validation, Liste

Le
nounouille
Bonjour,

Quel code créer dans ma feuille pour qu'une macro que j'ai faite se
lance après avoir cliqué sur ma liste qui se trouve en D6 ? Je suppose
que cela commence par

Private Sub Worksheet_Change (Mais quoi donc?)

NomMacro

End Sub
Ou bien dois-je me référer à la cellule ? et dans ce cas est-ce bien
une cellule ou un combobox ?

Que de questions dans ma petite tête
Tatanka
Le #5280491
Salut,

Supposons que ta macro se nomme « Zaza ».
Alors avec cette macro de feuille, Zaza fera son boulot
à chaque fois que tu cliqueras un élément de ta liste déroulante.

If Target = [d6] Then Zaza
End Sub

Serge

[...]

JB

-Clic-droit onglet
-Visualiser le code
-Choisir WorSheet au lieu de général
-Choisir Change

If Target.Address="$D$6" then
MsgBox Target.Value
End if
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 7 fév, 14:26, nounouille wrote:
[...]

Le #5152801
On 7 fév, 17:01, JB
Bonjour,

[...]

Que de questions dans ma petite tête- Masquer le texte des messages pr écédents -

Merci pour votre aide, çà fonctionne super