Validation d'un message d'erreur par VBA

Le
Gouap
Bonjour,

J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque
systèmatiquement l'exécution d'une macro jusqu'à ce que je valide un des 2
boutons qu'Excel me propose sur ce message.

Ma question est celle ci :
Est il possible à l'aide de VBA de valider une des options proposées si un
message d'erreur apparait ?

Mon erreur est celle-ci :
Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contient le nom
"Mensualisation" qui éxiste déjà sur la feuille de destination. Voulez vous
utiliser cette version du nom ?"

Les options possibles sont "OUI" ou "NON"

Je voudrais automatiser la validation de l'option "OUI" afin de débloquer ma
macro.

A+
isabelle
Le #20195661
bonjour Gouap,

ajoute en début de macro :

Application.DisplayAlert = False

et en fin de macro

Application.DisplayAlert = True

isabelle

Gouap a écrit :
[...]

Le #20196831
Bonjour Isabelle,

Avec ta ligne de code, j'ai réussit à me débarasser de ce satané message.
Reste plus qu'à voir si sans erreur et sans option à valider je ne vais pas
me retrouver avec un problème encore plus gros ensuite :).
J'aurais préférer quelque chose qui valide l'option choisi par avance car là
du coup, je ne sais pas trop comment Excel gère le truc.

En tout cas, Merci de ton aide