Validation process reinstallation SBS 2003 suite divers disfonctionnements

Fred
Bonjour,

Suite à installation d'un BES sur un SBS 2003 SP2, celui-ci est devenu
complètement bancale et instable.
1/ Le connecteur POP3 de transfert plus les message à exchange (il se
perdent) et toules les procédures décrites par microsof ont été réalisées
2/ Les FAX ne sont également plus transférer dans les boîte aux lettres
2/ Les fax ne sont plus visibles via SharePoint portal
3/ ...et plein d'autres petites choses comme cela etc.

La réinstalltion des divers modules na rien changé

Il va donc falloir passer par une réinstallation mais je voudrais conserver
tous les comptes utilisateur (8) afin d'éviter d'avoir à reconfigurer tous
les postes du réseau

A/ Est il possible d'installer une machine "virtuelle" sous Windows 2003
Server dans le même domaine que l'ancien DBD, puis de réinstaller à neuf le
SBS et le joindre dans ce domaine temporaire et enfin de supprimer le
Windows 2003 Server ayant servi de tampon et que le SBS nouvellemnt installé
devienne le controleur racine ?

B/ Je veux récupérer l'intranet complet de la société qui est géré par
SharePoint portal. Cela suffit il de sauvegarder le fichier de base de
données MSSQL$SHAREPOINT ?

Si il ya plus simple pour que je récupère l'ancien ActiveDirectory, je suis
preneur

merci davance

Cdt,

GG [MVP]
Bonjour,

SBS 2003 SP2

C'est nouveau, il est disponible en beta ce truc? :)

Si il ya plus simple pour que je récupère l'ancien Active Directory, je
suis preneur

Dans l'état de vos connaissances, il est préférable de faire un
petit investissement qui pourra vous aider, http://www.sbsmigration.com/
Tout y est bien expliqué.

--
Cordialement.