validation de wxp pro

Le
b77m
bsr
ya til quelqu'un qui peut me dire comment valider ma copie wxp pro
merci d'avance car je l'ai acheter comme ca avec cette copie deçus
jai le message windows genuine advantage a chaque fois et je ne peus
pas aller sur le lecteur windwos
merci encore
Papounet17000
Le #1064903
Bonsoir,

Déjà il faudrait nous dire comment as tu acheté ton PC neuf ou occasion,
monté ou grande surface.
Après ces renseignements nous pourrons répondre à ta question

[...]

mat20295
Le #1058191

Message de la communauté non disponible

il faut mettre votre pc sur internet puis validéla version de validation