Valider les données d'un formulaire

Le
lolo
Bonjour à tous

Voila je suis entrain de réaliser un petit programme sous excel avec
des formulaires pour gérer les anomalies detectés.
J'ai fais mon userform avec l'ensemble de mes boutons, zones de
texte
Seul probleme ma macro pour valider ma fiche ne fonctionne pas
Pouvez vous m'aidez
Merci
Ci dessous le lien vers le fichier
http://cjoint.com/?ibwcHV0srR

Merci de votre aide
A++
Lolo
JB
Le #4644981
Bonsoir,

Z = Sheets("Base").Range("A65000").End(xlUp).Row + 1

JB

On 1 août, 22:03, lolo
[...]

LSteph

entre autres qui devrait aider

dim z as long
z = Sheets("Base").Range("A65536").End(xlUp)(2).Row

'Cordialement

'LSteph

[...]

Clochard
Le #4644901
Salut,

J'ai ouvert le fichier de Lolo et depuis j'ai des problèmes avec EXCEl...
que faire S.V.P.?
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Bonjour,

[...]

-ALT+F11
-Insertion/Module

Sub xx
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

JB
On 2 août, 04:32, Clochard
[...]

Lolo- Masquer le texte des messages précédents -

Clochard
Le #4644881
Merci JB...

J'viens tout juste de trouver quoi faire... merci....
Et ça ressemble à ce que tu me suggères...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Bonjour

[...]

Le #4642541
Bonjour à tous

Je vous remercie pour vos réponses j'ai fais un essai ca fonctionne
nickel

A++

Lolo