Validité des mots de passe AD des utilisateurs.

1 réponse
VILCOT
Bonjour, je recherche un cracker de mot de passe AD utilisateurs.

Pas de panique, je ne suis pas un PiRaTe!! ;) Mais, je commence à avoir de
gros doutes sur la "solidité" des password choisis par mes utilisateurs.

Configuration: Windows 2000 Serveur avec ~200 Comptes AD à tester!!!

Donc, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me sortir un listing
des utilisateurs ayant comme password le prénom de leur chat, chien.... Afin
de les forcer à changer de mot de passe.

D'avance merci.

Cordialement, Jr

1 réponse

Dom
Le plus simple est d'utiliser les GPO pour obliger à utiliser une règle de
complexité de mot de passe.

"VILCOT" a écrit dans le message de
news:O3EGN0#
Bonjour, je recherche un cracker de mot de passe AD utilisateurs.

Pas de panique, je ne suis pas un PiRaTe!! ;) Mais, je commence à avoir de
gros doutes sur la "solidité" des password choisis par mes utilisateurs.

Configuration: Windows 2000 Serveur avec ~200 Comptes AD à tester!!!

Donc, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me sortir un
listing

des utilisateurs ayant comme password le prénom de leur chat, chien....
Afin

de les forcer à changer de mot de passe.

D'avance merci.

Cordialement, Jr