Value et "..."

Le
RomainCHY
Bonjour,
Je souhaite injecter (à partir d'un userform) un commentaire (genre: Lot)
suivi de la valeur d'une textbox.
J'essaie :
Range("A2") = "Lot" TextBox1.value
Mais ça ne fonctionne pas.

Je suis débutant.
Merci d'avance de votre aide
garnote
Le #4312641
Salut Romain,

Peut-être que :

Range("A2").Value = "Lot" & TextBox1.Value

Serge

[...]

Corto
essaie Range("A2") = "Lot " & TextBox1

(.value n'est pas nécessaire, c'est la propriété par défaut)

[...]

Daniel
Le #4312621
Bonjour.
Range("A2") = "Lot"&TextBox1.value
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4312601
Ca fait pas longtemps que j'utilise ce forum.
C'est impressionnant: très efficace!

Merci à tous.