var global user sql server 2000

Le
romone
Bonjour,

Cela fait quelque jours maintenant que j'essaye de comprendre pourquoi sur un
de mes serveur sql quand je saisie "print user" celui ci me renvoie
dbo et sur un autre j'obtient le nom de l'utilisateur?

Je sais que je peux utiliser system_user et autre Suser_sname() mais j'aimerais comprendre pourquoi car j'ai une fonction via du ASP et cela fonctionne sur un serveur et pas sur l'autre?

Merci de vos réponses.
romone
Le #20047281
romone a écrit le 02/09/2009 à 15h53 :
[...]

C'est bon j'ai trouvé!! mais merci quand même lol

En faite ce sont dans les connexions utilisateurs et mappage groupe