Variable dans code SQL

TOF
Bonjour,

Je désire introduire une variable dans une commande SQL.
A l'heure actuelle je sais créer une table :

DoCmd.RunSQL "CREATE TABLE Personnes (Nom CHAR(20), Prénom CHAR(20));"

Mais si je veux maintenant créer une variable qui m'oblige à entrer moi même
un nom de table via une boite de dialogue ! !

J'aimerai que quelqu'un m'aide à écrire ce code, toute de suite comme ça je
suis sec ! !

merci pour vos réponses !

mbfac
Bonsoir

a =inputbox ("Nom de la table ? ")
DoCmd.RunSQL "CREATE TABLE " & a & " (Nom CHAR(20), Prénom CHAR(20));"