Variable dans procédure

Alain
Bonjour, j'ai trouvé cette procédure d'Alain CROS sur le forum.
Je suis très interéssé par celle-ci, mais je voudrai pouvoir créer un
textbox afin de pouvoir modifier la valeur qui est ici de 50.
J'ai essayé de créer une variable, mais cela ne fonctionne pas.
Merci beaucoup
Alain

Function MFC(Rg As Range) As Boolean
Dim Var, I&
Var = Split(Rg.Resize(1, 1), ";")
For I = 0& To UBound(Var)
If Var(I) < 50 Then: MFC = True: Exit Function
Next I
End Function

Puis sur ta plage
MFC
La formule est =MFC(H3) Format Police Rouge

Alain CROS

"Denis" <denis.vigier@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
#Ng1u0LfEHA.712@TK2MSFTNGP09.phx.gbl...
> Bonsoir.
> J'ai une plage de cellule H3:H1000 dans chaque cellule, j'ai une série de
> chiffres
> 5;45;36;36;74 par cellule, il y a de 1 à X chiffres .Je voudrai savoir
s'il
> est possible de colorer en rouge toutes les cellules qui contiennent un
> chiffre inférieur à 50
> Merci et bonne soirée
> Denis

Philippe.R
Bonsoir Alain,
Tu peux par exemple utiliser le contenu d'une cellule de référence dans laquelle tu ferras varier la
valeur ; ici A1 :

Function MFC(Rg As Range) As Boolean
Dim Var, I&
Var = Split(Rg.Resize(1, 1), ";")
For I = 0& To UBound(Var)
If Var(I) < [A1] Then: MFC = True: Exit Function
Next I
End Function

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

#
[...]

Alain
Ouh là ...
En fait Philippe, je croyais, que c'était plus complexe que cela.
J'avais testé et cela ne fonctionnait pas, en fait, il faut activer la
feuille, en allant dessus.
Shame on me...
Merci beaucoup
Alain

"Philippe.R" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Rassure toi Alain,
1) on peut sans doute faire plus compliqué ;o))
2) si c'était vraiment très compliqué je n'aurais pas trouvé ;o))
3) en tout cas c'était avec plaisir ;o))
--
Amicales Salutations