variable dans word 2007

Le
champy
--
J'utilise la méthode suivante pour créer une variable dans un texte word:

1 - j'utilise le champ FILLIN pour obtenir la valeur de ma variable
2- j'attribue un signet à ce champ
3- Je rappelle plus loin dans le texte ce signet avec le champ REF.
Tout fonctionne bien, mais après le champ REF, il se crée automatiquement un
retour chariot (le texte qui suit s'écrit sur la ligne suivante. Comment
l'éviter?
Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
champy