Variable domain dans GPO

Boby Lapointe
Bonjour,

Je dois positionner des droits pour un groupe sur un dossier via une GPO, et
donc je dois reprendre cette GPO sur un autre domain indépendant.
Je voudrais mettre une variable pour le domaine, afin que mon groupe TEST
puisse être identifié dans un autre domaine.

Merci d'avance.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit faisable avec le format INF. Par contre, vous
pourriez essayer sans spécifier de nom de domain ni de "".

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

Sebastien
Bonjour,

il me semble qu'il existe un outil dans la gpmc de windows 2003 qui permette
cette fonction, je n'ai pas le nom en tête et je ne serais pas sur site avant
mardi. Cet outil permet de remplacer une valeur par une autre lors du
transfert d'une startégie. J'essaie de trouver l'info avant mardi, et il est
possible que je confonde avec autre chose.... je regarde.

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

> [...]
> Je voudrais mettre une variable pour le domaine, afin que mon groupe TEST
> puisse être identifié dans un autre domaine.

Sebastien
C'est bien ça, il faut que tu sauvegardes la GPO à emmener sur le nouveau
domaine. Tu créés une GPO vierge et lors de l'import, le wizard te permet un
moment de soit importer à l'identique soit en passant par une table qui va
modifier des valeurs de la GPO. J'espère que c'est bien ça que tu cherches,
sinon désolé pour la fausse info. Je n'ai jamais utilisé cette étape de la
GPO et je ne sais pas si la estion de la table est difficile.....

Bon courage.

"Boby Lapointe" wrote:

[...]

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

L'outil de migration de GPMC fonctionne à partir de tables de conversion,
pas de variables tel que vous le précisiez.
Vous trouverez une documentation en anglais concernant les possibilités de
migration avec GPMC:
http://download.microsoft.com/download/1/9/f/19f1728a-6314-4d29-a60d-ea9cadcd2c16/MigGPOs.doc

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

> [...]

> TEST
> puisse être identifié dans un autre domaine.

Boby Lapointe
Je vais utiliser un script qui corrigera les infos de domaine de ma GPO
extraite.
Merci à vous pour vos réponses.